New job, new life.

Comme promis je vais vous faire un bref topo de ma première semaine dans mon nouveau job ! Je ne vais pas vous souler avec ça, pour ça j’ai mon entourage et croyez moi ils en bouffent à en faire une overdose.

J’ai débuté lundi dernier par une journée avec mon chef, paperasse, explications de pas mal de choses, prévisions de mon planning jusqu’en novembre, récupération de ma nouvelle voiture de fonction, etc etc ! J’ai donc mes dates de formation: je pars la première semaine d’octobre dans le Nord ( chez nous le Nord se situe au dessus de Lyon 😉 ), enfin sur une carte ça se situe plus dans le Nord Est, ainsi qu’une semaine en Novembre. A première vue tout devrait bien se passer.

J’ai ensuite enchainé ma semaine sur des journées sur Lyon et ses alentours pour rencontrer l’équipe que j’intègre, faire connaissance, prendre des infos sur leur façon de travailler. Plus de 1000 km en une semaine voilà qui explique mon absence la semaine dernière, je rentrais le soir à la maison j’avais plutôt envie de rejoindre mon lit toute habillée que m’arrêter sur le net !

Cette semaine le rythme continue et je vais encore enchainer les aller retours, mais je vais tenter d’être plus prévoyante et de programmer quelques billets ! En tout cas bilan après une semaine je suis complètement enchantée et sans aucun regret d’avoir tout fait pour changer de taf et intégrer cette entreprise !

On parlera de mes achats, pas grand chose mais plutôt sympa pour aller bosser, on aura une petite sélection shopping, peut être des inspirations mode aussi parce que je vois pas mal de choses qui m’enchantent.

Allez bonne semaine à toutes et j’essaye très vite de me remettre à jour chez tout le monde ! Je vous laisse avec une photo du film que je pars voir après la programmation de ce billet ( so dimanche soir quoi !), on en reparle aussi dans la semaine !

Sexe entre amis.

Une réflexion au sujet de « New job, new life. »

Laisser un commentaire

