Lady in Black and Red

Non je ne faisais pas une chute. Je tentais une figure acrobatique d‘un niveau apparemment trop élevé .. Je crois que cette histoire de Mac Gyver m’est montée à la tête les amis ! Je ne vois plus mes limites et je me risque à escalader un dé sur des talons de 14 cm !

Je voulais vous présenter ma veste rouge. Je l’aime d’amour. Elle illumine une tenue. On ne voit que moi à travers la foule monotone. Elle a une coupe juste parfaite, elle est assez souple pour prendre la forme de mon corps ( de rêve ? ) Au niveau de la longueur elle n’est ni trop longue, ni trop courte, oui parce que la veste qui remonte jusque sous les aisselles à chaque mouvement c’est pas pour moi.

Depuis que je l’ai à chaque fois que je la porte on m’appelle Michael Jackson. Trop d’honneur. Elle donne un coté rock and roll à une tenue simple. J’ai aussi craqué pour son intérieur fleuri qui apporte une touche girly qui attire l’oeil de toute fille qui se respecte.

Je cherchais depuis un bon moment une veste qui tombe bien, qui soit le détail qui change tout, qui apporte le plus à une tenue. qui détourne l’attention de mes yeux fatigués 😉

En plus elle existe en toutes les couleurs pour les plus discrètes !

Ici je l’ai associé à un débardeur simple H&M couleur saumon, à mon super pantalon Zara offert par Monsieur Muscle. De près il fait un effet peau de crocodile que j’adore. Associé à des talons noirs ( présentés ici) il allonge considérablement les jambes.

Pantalon Zara – Débardeur H&M – Montre GuessBague VallèsBague et bracelet XC38

Publicités

7 réflexions au sujet de « Lady in Black and Red »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s