Bye bye ciao, hasta la vista !!

Non non je ne vous laisse pas ! Je suis revenue maintenant et pour de bon ! Par contre je quitte enfin …. MON BOULOT !!!! Pour ceux qui me suivaient sur mon ancien blog vous pouvez imaginer la joie que je ressens ! J’en avais déjà parlé que je n’étais pas satisfaite par ma situation professionnelle bien loin de mes espérances. Hé bien finalement j’ai réussi à trouver mieux, je  garde le même genre de postes mais avec une meilleure organisation, une société plus professionnelle et des avantages plus intéressants. Mais que demande le peuple ?

Alors même si je squatte encore les locaux de la société le temps de régler la paperasse et de transmettre « mon savoir faire » ( c’est le monsieur qui a dit ça ! ) à un autre membre de l’entreprise je sais que le temps est compté et que la première semaine de septembre j’intègre mon nouveau poste !

Je comprends que ça change pas grand chose pour vous, mais alors pour moi waouhhhhh ! J’ai pas encore réussi à fêter ça, par superstition je préfère attendre d’avoir tout régler avec mon emploi actuel. Mais après… je crois que l’apéro s’imposera de lui même =)

Ce qui devait être réglé mardi ne l’a été que ce mercredi matin, et encore je dois attendre lundi, voilà pourquoi les articles on été rares, mais on s’arrête pas en si bon chemin et je reviendrais en force demain =D

Bonne journée les loulous !

3 réflexions au sujet de « Bye bye ciao, hasta la vista !! »

Laisser un commentaire

