Test E-shop: I Love Your Glasses.

Bon 2 jours après mon retour au boulot je me rappelle déjà les vacances avec nostalgie, du bon vieux temps où on se levait à 12h, des barbecues, des plongeons… Puis comme pour me narguer le temps nous a déclaré la guerre: nous sommes en alerte canicule ! Imaginez partir manger et récupérer votre petite Fiat 500 qui affiche 43° !! Oui 43° !!! Non mais c’est pas un temps à travailler les amis !

Pour continuer l’été je vous propose de vous faire partager mon expérience avec le site I Love your Glasses.fr .

Monsieur Muscle n’aime pas les lunettes de soleil, il trouve que ça ne lui va pas. Sauf que Monsieur Muscle il a les yeux tout bleus et tout fragiles, alors sans lunettes ben le soleil lui fait pas trop de cadeau et on arrive encore aux yeux qui grattent, rouges et qui coulent: très agréable l’été ! Puis l’entendre râler qu’il va perdre ses yeux … moyen !

J’avais repéré ce site il y a déjà quelques mois, le design m’a d’abord beaucoup plu, vous le savez j’aime les jolies choses, les jolis sites. Ensuite le large choix, plus de 6000 références permet de trouver chaussures à son pied (mon amour pour les chaussures s’incruste partout ! ) et de satisfaire même les plus pointilleux. Possibilité de les adapter à la vue ou de commander carrément les lunettes de vue, les détails sur les lunettes sont précis et nombreux !

Avant de commander j’avais lu quelques avis de clients et j’avais aussi découvert que le site a aussi un magasin à Le Raincy (93), qu’il y avait de vrais opticiens derrière tout ça et pour les locaux possibilités de récupérer sur place.

Au niveau des tarifs biensûr ça reste plus intéressants qu’en boutique traditionnelle puisqu’on peut trouver des produits de 20 à 40% moins chers et jusqu’à 70% pour le déstockage: large choix + prix tout doux = je sais pas vous mais moi je craque ! Et si comme moi tu es déjà conquis(e) attends la suite : le site propose même un paiement 3 fois sans frais et une livraison offerte pour une commande de plus 100€ ! Alors là si c’est pas tip top ! On fait passer la pilule plus doucement pour les petits budgets !

J’en reviens aux lunettes de Monsieur Muscle pour vous parler du seul point faible d’après moi. J’ai passé commande le lundi 4 juillet, les avis affichaient une réception en 48H. Fin de semaine mon amoureux est toujours pendu à la boîte aux lettres désespérément vide. Petit mail au site, réponse le lendemain ils m’informent que la commande doit d’abord arriver chez eux avant qu’ils l’expédient chez moi. Hmm je suis un peu dégoutée là, personne ne m’avait dit que mes lunettes allaient se balader avant de me rejoindre. 2 semaines après la commande nous recevons les lunettes et mon amoureux a passé un été en harmonie avec ses yeux !

Faites attention à bien noter la taille des lunettes que vous désirez car souvent elles sont proposées en 2 tailles et ils envoient la plus petite.

Je pense recommencer l’expérience pour acheter les miennes … en attendant voilà ma sélection à moins de 100€!

1 – Rayban

2 – Rayban (mon coup de coeur ! )

3 – Carrera violette

4 – Carrera blanche

5 – Carrera effet léopard

Laisser un commentaire

