Bilan des vacances

Cayé les vacances c’est fini. Après 3 semaines complètement coupé du monde du travail me voilà repartie. Pour peu de temps si tout se passe comme prévu mais ça vous voyait comme c’est un billet programmé, je ne le sais pas encore !

Alors 3 semaines de vacances ça a donné quoi pour moi ? J’avais d’abord plusieurs objectifs: le number one trier mon dressing ! Alors là je dois dire que j’ai plutôt relevé le défi haut la main puisque j’ai même pu tout mettre en vente sur Ebay, Le Bon Coin et oh surprise même sur mon vide dressing sur le blog et que quelques pièces sont déjà parties ! En plus je n’ai pas fais ça comme une débutante, non non, j’ai même un tableau EXCEL pour me tenir à jour ! Je relance les gens qui me demandent plus d’infos par mail et je saute au plafond dès que je valide une vente. Alors oui là je vois que la vente c’est bien mon truc et que le fait d’être commerciale n’est sûrement pas un hasard ! Alors rendez vous sur le vide dressing pour m’aider à faire de la place et à vous faire plaisir !

Objectif numéro 2: prendre plus de temps pour faire à manger: complètement loupé ! Trop souvent invitée à droite à gauche je n’ai pas eu trop l’occasion de nous régaler … on reportera ça aux prochaines vacances … D’ailleurs vous retrouverez quelques blogs délicieux dans Ma BlogRoll que je mets à jour au fur et à mesure.

Objectif suivant: Me reposer. Je crois que cet objectif là a été plutôt bien maitrisé. J’ai beaucoup dormi, j’ai pris mon temps, j’ai trainé des heures devant des séries débiles et j’en suis devenue accro et je vais devoir maintenant suivre la suite des aventures sur internet. Les séries & moi: une passion !

Autre objectif: couper réellement avec le boulot: vu la déception que ce job m’apporte j’ai plutôt réussi facilement à m’en éloigner.

Et enfin: m’impliquer plus dans le blog au niveau de la navigation, donc vous avez pu voir que la BlogRoll a de jolies photos, que chaque Eshop a son petit logo et que le Vide Dressing est aussi à jour. L’enrichir. Et découvrir de jolis blogs, qui changent un peu des plus connus qu’on voit un peu partout. A ce niveau là je peux dire qu’il y a encore du boulot puisque un blog évolue sans cesse mais j’ai déjà bien avancé, et pour les découvertes  j’ai eu de belles surprises !

Pour boucler le sujet quelques photos prises pendant mon grand rangement. Pour celles qui sont encore en vacances profitez en encore un petit peu pour moi, pour les autres ont se serrent les coudes et on attend avec impatience les prochaines !

6 réflexions au sujet de « Bilan des vacances »

Laisser un commentaire

