Tatoue moi sur tes seins fais le du bout de tes lèvres (Mozart l’Opéra Rock)

Les premiers tatouages dateraient de 2000 ans avant JC. Depuis cette époque là le tatouage est passé de rites religieux à revendications politiques en passant par l’esthétique pure et bien d’autres aspects. Les criminels s’en servent de signes de reconnaissance, les marginaux pour se différencier du reste du monde, les rebelles pour afficher leurs convictions.

Aujourd’hui le rapport avec le tatouage a beaucoup changé. Monsieur tout le monde se fait tatouer. Les anciens soixante huitards font recouvrir leurs vieilles revendications, les jeunes oublient trop souvent le côté définitif de l’action. Si le tatouage a été mal vu pendant des années il devient aujourd’hui accessoire de mode et s’affiche chez tous les styles, chez toutes les stars, chez les vieux, chez les jeunes. Longtemps cachés dans l’univers du travail, on peut aujourd’hui afficher plus facilement ses petits dessins, même si pour ma part j’évite de les montrer au premier entretien ;).

Je suis fan de tatouage. J’adore les jolis tatouages, fins et classes. J’en ai moi même 2. Vous n’en verrez qu’un, celui que j’aime le plus et dont je suis la plus fière. C’est du Thaï !

                                                  Reproduction interdite.

Je trouve les tatouages bien placés et bien dessinés très sexy, Monsieur Muscle en a 2 lui aussi. Un des siens veut dire AMOUR, quel lover ce mec ! On essaye de se contenir parce que  si on oubliait qu’un jour on sera vieux on en aurait de partout. J’aimerai en faire un sur le dessus du pied: avec une paire d’escarpins je craque ! Ou sur le côté des côtes. Un mini à l’intérieur de la cheville. J’ai pas mal d’idée pour continuer le chef d’œuvre de bande dessiné que je suis. Le poignet j’aime beaucoup aussi, mais trop voyant dans mon métier. Mais je prévois de laisser un peu de place pour les prénoms de mes futurs enfants … un jour =)

Nos amies les stars se laissent aussi tenter par l’inscription à vie et les affichent plutôt fièrement.

A quand le prochain ?

Cheville, Rihanna

Poignet, Eva Longoria

Cheville, Nicole Ritchie

Poignet, Jessica Alba

Nuque, Victoria Beckam

4 réflexions au sujet de « Tatoue moi sur tes seins fais le du bout de tes lèvres (Mozart l’Opéra Rock) »

Laisser un commentaire

