Sélection shopping du jour: Mocassins !

Aujourd’hui on s’intéresse à une chaussure qui m’a longtemps fait penser à ma Grand mère ( que j’adore hein !) mais qui malgré tout mon amour n’est pas non plus une accro de la dernière mode, à part si vous parlez de tricot !

Cette chaussure venue du Nord de l’Amérique m’a longtemps laissé perplexe. Pas assez féminine pour moi je préférerai ignorer son existence ( sans exagération, je suis pas le genre de filles à faire dans la demi mesure ). Je lui préférai les ballerines. Puis l’année dernière j’invite une amie et oh surprise je craque sur ses mocassins ! Je trouve que ça lui va vraiment bien. Et pourquoi pas moi ? Après un processus de réflexion plutôt lent ( je vous rassure il me faut pas un an pour me décider pour une paire d’escarpins, mais ça vous le savez déjà ! ) et mon changement prochain de travail je me suis replongée sur la problématique de cette chaussure. Aujourd’hui je la vois plus comme une chaussure habillée qui permet de rester au même niveau que la terre et moins comme un déguisement. Puis j’imagine mes futures journées (que j’espère plus denses que mes actuelles, mais ça j’espère pouvoir y revenir la semaine prochaine pour vous en dire plus) à courir la clientèle sur mes talons de 12 et je me dis qu’offrir quelques journées de repos en mode Razmot à mes petons d’amour de temps en temps ne seront pas du luxe !

Alors dans la lignée de la sélection shopping de la semaine dernière je vous présente ma sélection shopping spéciale mocassins pour compléter mes nouvelles tenues pour aller au boulot ! Les prix restent toujours abordables, c’est une règle assez importante pour moi.

Alors d’après vous quelle(s) paire(s) va finalement rejoindre mon shoesing ?

1 – Suede Buckle Fringe Flat, New Look, 29.99£ maintenant : 15£

2 – Leather Fringed Moccasin, New Look, 29.99£ maintenant: 15£

3 – River Island, Asos, 38.46 €

4 – Lailah, Asos, 44.87 €

5 – Derby dessus cuir souple vachette, La Redoute, 25 €

6 – Derby en cuir verni, Zara, 59.95 €

7 – Marcus Black patent loafers, Topshop, 28£

4 réflexions au sujet de « Sélection shopping du jour: Mocassins ! »

  1. J’aime beaucoup les dernières !
    Pour ma part, j’avais trouvé 2 paires de mocassins chez Zara le printemps dernier que j’ai usé jusqu’à la corde …

    • Oui les dernières sont tops ! Il va falloir que je fasse un choix, mais on attendre la mois prochain, ce mois ci on a explosé le budget 😉
      Ca me fait mal au coeur de voir mes chaussures s’abimaient surtout que je suis beaucoup sur la route alors avec les pédales je t’explique pas .. mais bon on les achète pas pour les regarder dans le placard 😉

Laisser un commentaire

