Shoes … again !

Oui oui j’avais promis qu’il n’y aurait plus de nouveaux achats avant le mois prochain … Mais on ne dit pas que seul les imbéciles ne changent pas d’avis? Voilà l’explication … je ne suis pas une imbécile !

Alors quand une amie me propose de l’accompagner pour une balade en ville hé bien je dis oui. Parce que prendre l’air (quoi il est pollué l’air de la ville?) ben ça fait du bien !

Bilan des courses: 2 paires de nouveaux talons et une paire de boucles d’oreilles. Alors oui les chaussures c’était pas indispensable mais c’était une affaire !

La première paire vient du Texto discount, je ne sais pas s’il existe dans toutes les villes, alors au cas où un petit rappel: chez Texto discount vous retrouvez les anciennes collections à prix plus que cassés, c’est pas la première fois que je m’y sers et j’avoue qu’à chaque fois c’est un sacré plaisir de shopper à prix réduit ! Surtout que Texto ca reste relativement cher pour la qualité …

Et la deuxième paire vient d’un magasin Cheap mais elles sont supers confortables et pour un prix réduit ! J’adore l’intérieur rose girly! J’avais flashé sur les grises foncées, mais je venais juste d’acheter des grises alors … il me fallait aussi des noires de toute façon ! J’aime employer l’expression « il me faut » comme si je n’en avais pas assez 😉

Et une paire de boucles d’oreilles toute ronde, toute simple.

Il est vraiment temps que je termine le boulot parce que les vacances ça me réussit pas !

Alors vous en pensez quoi?

9 réflexions au sujet de « Shoes … again ! »

    • Je marche en talons depuis peut etre 3 ou 4 ans, je me sens tellement bien, comme un plus de confiance en soi, c’est dingue. Puis ca s’apprend vraiment comme ça, un peu de pratique & on part en marathon si tu veux 😉

    • Ah oui mais là j’ai le temps parce que je suis en vacances, après on va reprendre le mode: commande en ligne ! =)
      Ca fait du bien de courir les magasins quand même ! Tu as raison ca nous garde de bonne humeur 😉 je dirais ça à mon chéri tiens !

  1. Ping : Lady in Black and Red | La fille à la frange

Laisser un commentaire

