Hellocoton !

Hé oui !! Quelle surprise de me retrouver dans le Top des blogs Humeurs aujourd’hui sur notre cher site Hellocoton!

Je ne sais pas comment le choix est fait mais en tout cas je remercie le site pour cette mise en avant et je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui ont pu me découvrir suite à Hellocoton, n’hésitez pas à me suivre sur mon Hellocoton que j’ai moi aussi le plaisir de vous découvrir ! Et biensûr un grand merci à ceux qui me suivaient déjà avant =)

Alors merci merci & encore merci ! Rendez vous demain pour la suite des aventures de la Fille à la Frange 😉

4 réflexions au sujet de « Hellocoton ! »

Laisser un commentaire

