Week end Montagnard.

Comme je vous l’ai dis fin de semaine dernière nous sommes partis ce week end 3 jours à la montagne. Comme nous partions avec un couple d’amis, qui avait géré toute la réservation et qui est habitué de ce genre d’hôtels, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. On savait seulement qu’on avait signé pour 3 jours dans une station de ski, hôtel 4 étoiles, avec jacuzzi, hammam, piscine, sauna et massage ! Un bien beau tableau déjà !

Nous voilà partis pour 2h30 de route direction Saint Martin de Belleville en Savoie, un joli petit village plein de charme situé à 7 kilomètres des Ménuires.Tout en haut du village nous trouvons notre petit bout de paradis: les résidences du Gypse, de la chaîne hôtelière CGH.

« Petit » appartement de 100m², 4 salles de bains pour 3 chambres, une déco digne d’un chalet, une vue sur les pistes de ski, 2 terrasses: le top !

Programme des 3 jours: piscine un peu, jacuzzi beaucoup, hammam et sauna de temps en temps, une reblochonade, une fondue savoyarde  et un massage d’une heure ! Et bien sûr comme vous pouvez le voir sur les photos: SAUCISSON ! Quoi de plus normal pour une ardéchoise que de manger du saucisson me direz vous ! Ajoutez à ceci un mojito préparez par mes soins et vous avez le résumé parfait de notre week end détente !

Pour ceux qui ne connaissent pas les résidences CGH ( moi il y a encore quelques jours) c’est une chaîne 4 étoiles, avec un certain standing, assez onéreuse hiver et relativement accessible l’été. Pour vous rendre compte nous avons payé 15 fois moins chère qu’en haute saison: hallucinant ! Si vous jetez un coup d’oeil vous verrez qu’ils ont de nombreux centres un peu partout! Et pour les mamans qui passent par là la chaîne propose aussi un spa pour enfants! Alors voilà le bon plan pour l’été: partir se ressourcer dans les stations de ski pour pas cher !!!

Nous avons vraiment passé un bon moment, loin de tout, un week end reposant à profiter de mon amoureux et à prendre son temps. Avant de reprendre le boulot en fanfare c’est le top !

8 réflexions au sujet de « Week end Montagnard. »

    • Tu me verrais skier tu comprendrais vite pourquoi j’aime les pistes de ski sans neige 😉
      Je tente chaque année, et chaque année c’est un désastre ! Par chance ( c’est un miracle d’ailleurs) je ne me fais jamais mal =D !
      Tu as de la chance de bien skier !

    • Ah oui le calme … ca fait du bien de se reposer, de couper un peu. Enfin pas totalement hein puisque je postais quand même des photos sur facebook, on peut pas non plus me refaire hein, accro à la technologie 😉
      Merci en tout cas =)

Laisser un commentaire

