Tous à poil !

Vous pourrez noter une mise à jour de la BlogRoll, vous pouvez aussi maintenant vous abonnez à droite du blog pour être tenu au courant des nouveaux articles, retrouver les archives (même si pour le moment elles ne sont pas très nombreuses), retrouver mes ventes Ebay que je mets à jour depuis quelques jours (après un tri intensif de mon armoire) et toujours me retrouver sur Facebook et sur Hellocoton !

_________________________________________________________________________

Alors aujourd’hui on parle d’un sujet peu glamour mais malheureusement commun à toutes: les poils. Vaste sujet. Chacune à ses habitudes: rasoir, épilateur, cire chaude, cire froide, fait soi même ou chez l’esthéticienne: dans tous les cas la plupart de nous y passons !

Je ne sais pas vous mais c’est un sujet qui nous fait beaucoup papoter avec les copines !

Il y a quelques années une amie m’avait conseillé Nair, cire divine, une cire sans bande, parfumé au monoï, on retrouve des lingettes pour retirer les résidus de cire après l’épilation. J’étais restée un peu ancrée sur cette cire sans chercher ailleurs. A ce moment là je m’en servais seulement pour le maillot et j’utilisais l’épilateur pour les jambes ( hmm vous êtes ravis de connaître tous ses détails ? ).

Puis il y a quelques semaines une autre amie m’a fait découvrir une autre cire: une révélation ! La cire VEET Cire chaude orientale ! Déjà gros point fort: elle se rince à l’eau ! Parce que soyons honnête qui ne sait jamais retrouvé avec une bande de cire au maillot et plus du tout l’envie de tirer ? Avec celle ci vous avez au moins une solution de secours !

Moi qui me rasait toujours sous les bras ( je sais pas bien !! pas bien du tout ! ) j’ai basculé de l’autre côté ainsi que pour les jambes que je passais à l’épilateur: à présent je peux dire haut et fort que je suis une fille qui n’utilise plus de rasoir !

Point fort:

– Moins chère !

– Plus facile à étaler.

– Moins de temps de chauffe mais chaude plus longtemps.

– Moins douloureuse ( alors ça je ne sais pas vraiment comment l’expliquer)

– Elle retire des poils plus courts.

– Les bandes qui se réutilisent en les lavant donc on n’est jamais à court.

– La cire qui s’enlève sous l’eau.

– La spatule qui adapte aux aisselles, au maillot et aux jambes grâce à sa forme.

Que du plus pour cette cire ! Et vous d’autres conseils ?

4 réflexions au sujet de « Tous à poil ! »

    • Ah c’est le top ! Hier soir je l’ai encore fait à une copine c’est dingue ca laisse aucun résidus sur la peau, même si tu le fais avant une soirée un coup sous la douche et c’est réglé, mon ancienne c’était super dur à décoller =/

Laisser un commentaire

