Oldback, from 1960 to 1990 …

Aujourd’hui je voulais vous faire découvrir un site internet pour un retour plein d’émotion dans le passé: www.oldback.com

Vous ne connaissez pas encore? Vous allez l’adorer !

Le site est très agréable, la présentation soignée et la navigation très facile ! Je vous ai préparé une petite sélection de ce qui me tenterait bien, mais pour le moment pas de commande prévue!

Vous vous souvenez de ses bonhommes qu’on jetait contre les fenêtres lorsqu’on était minot ? Mais si souvenez vous que les mamans n’appréciaient pas vraiment qu’on s’amuse autant en salissant leurs vitres ! Hé bien sur ce site vous pouvez retrouver vos 10 ans et vous procurez à nouveau ce mémorable jouet !

J’ai complètement craquer pour ses habits pour clés guitares: un peu de couleur et de pêches aux bouts des clés !

Les porte clés réservent aussi quelques surprises puisqu’ils ont chacun un petit plus à nous proposer: vous pouvez vraiment vous enregistrer avec la cassette ( ok seulement 10 secondes mais c’est plus pour le côté fun ! ) et la TV sort son vrai son ! Magique je vous dis !

Sinon côté cuisine j’ai déjà un cahier de recettes mais un peu artisanal ( ouais j’suis une artiste bricolo 😉 ) alors celui là à côté c’est top la classe: j’adore le côté décalé et rétro, ca apporte une certaine ambiance à la cuisine. A ceci s’ajoute une horloge vinyle assortie aux dessous de verre vinyles eux aussi, que vous poserez bien sur ce magnifique plateau !

Le site regorge encore de beaucoup d’autres très bonnes idées: autant pour offrir que pour se faire plaisir ! Certes il ne faut peut être pas tout associé dans la même maison au risque de faire une overdose du « passé » mais à petites doses je trouve ça super sympa ! J’ai déjà même une idée de cadeau pour Noël grâce à ce site !

A noter que le site offre les frais de ports à partir de 50€ d’achats !

1- Porte clé TV rétro, 5.50€.

2- Porte clé K7 enregistreur, 14.90€.

3- Habits pour clés guitare, 4.90€ les 2.

4- Tee shirt Beatles Prénoms, 19.90€.

5- Collier Alice au Pays des Merveilles, 19.90€.

6-  Cahier de recettes, 8.90€.

7- Dessous de plat vinyl, 10.90€

8- Dessous de verre vinyl, 4.90€ les 2.

9- Plateau TV Mire, 19.90€.

10- Horloge Vinyl, 14.90€.

11- Lot de 3 sticky men, 2€.

12- Dévidoir de scotch K7, 19€.

13- Pot à crayons bouchon Bic, 10.90€.

9 réflexions au sujet de « Oldback, from 1960 to 1990 … »

Laisser un commentaire

