Shopping time

J’ai passé une année professionnelle assez compliquée qui s’est répercutée directement sur mon shopping ! Aujourd’hui je vois le bout du tunnel alors je me suis fais plaisir: une copine sous chaque bras je suis partie dévalisée les boutiques !

Ca fait un bien fou ! Et quand tout est encore soldé c’est le top !

Résultats des courses en image:


Robe marinière Jus d’Orange.

Pantalon Gat Rimon.

Tee shirt blanc ZARA.

Chemise Tommy Hilfiger.

Veste ZARA shoppée dans un vide dressing.

6 réflexions au sujet de « Shopping time »

  1. @ Céline: trop pratique ce petit logiciel ca rend bien =)

    @ What the L: Ah oui j’avoue que je me suis vraiment fait plaisir, ca fait un bien fou ! Je louchais sur le pantalon depuis un moment mais quand on le voit comme ca il rend pas bien, par contre porté il est magnifique ! Puis les soldes ont bien aidé ma décision 😉

  2. Ping : Ma sélection shopping ! | La fille à la frange

Laisser un commentaire

