Concours I Love Your Glasses.

Il y a quelques jours je vous parlais d’un site web que j’avais testé: I love your glasses. Suite à cet article le site est entré en contact avec moi. Et c’est à ce moment là que vous rentrez en jeu: ils me permettent de vous offrir à l’un ou l’une d’entre vous un bon d’achat de 10 € à partir de 50 € d’achat !

Pour participer je vous demanderai juste de m’inviter sur facebook, ca me permet de découvrir vos univers !

De laisser un commentaire avec une adresse mail valide pour que je puisse vous recontacter si vous gagnez et que vous me racontiez votre plus beau souvenir de vacances d’été.

Le gagnant sera choisi par tirage au sort !

Et voilà mon premier concours est officiellement lancé ! Vous avez jusqu’à dimanche 4 septembre 22h pour participer !

3 réflexions au sujet de « Concours I Love Your Glasses. »

  1. Je tente ma chance! Merci pour ce concours. Mon plus beau souvenir de vacances, c’est lorsque j’ai fait découvrir « ma » Corse adorée à mon prince. Passe demain matin sur mon site pour tenter de gagner un sac à main…! Bise acidulée.

Laisser un commentaire

