Mon nid d’amour.

Dans les semaines à venir ma vie professionnelle va changer .. ( Je vous raconte tout ça quand j’aurais commencé ! ) en attendant j’ai 3 semaines de vacances. 3 semaines à vradrouiller. 3 semaines à faire le tri et ranger mon chez moi.

Allez je vous laisse vous y promener avec moi.

Je vous présente ma grenouille. Souvenir ramené d’Angleterre. Acheté en compagnie de ma famille d’accueil: une thailandaise. C’est une grenouille thailandaise qui fait le vrai bruit d’une grenouille.


Mes cadres achetés sur Showroomprive le mois dernier.

Passez une bonne soirée, moi je suis attendue … et déjà à la bourre !

Laisser un commentaire

